Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Bella Vita   Me & Myself 

Pourquoi comme ça?

RECHERCHE :


- Brouillons



SESSION :

Ouvrir une session :
Identifiez les nouveaux articles et commentaires, signez les, et plus !
Nom d'utilisateur
Mot de passe



DISCUSSIONS ACTIVES :

Romantique dégoulinante d'eau de rose.... (3)
Questionnaire Proust (7)
Bienvenue (7)
Va ch°°° (5)
Passage à peu près express (3)
Temps à perdre... (2)
Retour après absence (1)
Petit dépot de message... (1)
:-) :-( :-) (1)

Passage à peu près express


Je passe juste entre deux révisions ( maths et allemand) pour laisser un tout petit mot ( c'est toujours ce que je dis partout où j'écris, mais généralement le petit mot se transforme en roman fleuve lol)...

Hier soir alors que j'écoutais tranquillement de la musique, je me suis dit tout un coup pourquoi pas mettre "When you say nothing at all" de Ronan Keating ( C'est sur la BO de " Coup de foudre à Nothing Hill", la musique de la dernière scène quand Hugh Grant lit un livre couché sur les genoux de Julia Roberts pour ceux qui ont vu le film), bref je mets la chanson et là j'étais pratiquement au bord des larmes, non peut-être pas autant, on dira que j'avais cette boule à la gorge quand on a quand on est ému.

Faut que je vous explique pourquoi: L'été passé, j'ai passé trois semaines en Allemangne à Freiburg in Brisgau ( ville magnifique je vous conseille d'y aller) pour améliorer mon allemand. Ca a été une expérience super où je me suis faite des tonnes d'amis de tous les pays. C'était la première fois que je partais à l'étranger toute seule, sans mes parents. C'est impressionant je m'étais jamais sentie aussi libre. D'habitude quand je suis chez moi, je dois toujours demander à mes parents si je peux sortir, mais là je disais juste à la mère de la famille où j'étais hébergée que je sortais elle me posait aucune question. Ca me changeait de ma mère qui veux toujours savoir où je vais, avec qui, jusqu'à quelle heure, comment je rentre ( bref c'est un maman-poule, une vraie de vraie). Mais là, on allait en disco, etc...tous les soirs et on rentrait à des heures même pas imaginables. C'était trop trop bien.
Et il y avait aussi l'ambiance, on était tous de différents pays et à première vue rien pour s'entendre, mais au fil des jours, on était tout un groupe d'inséparables. Ca a été dur de se séparer à la fin des trois semaines.
Et Freiburg, c'était devenu notre ville, une deuxième maison lol. Ceux qui ont eu ce genre d'expérience, comprendront ce que je veux dire. Si vous voulez vous faire une idée, un film--->L'auberge espagnol, surtout le passage tout à la fin, ça résume tout à fait ce que c'est!

Vous devez vous demander quel est le rapport avec la chanson et bien c'est LA chanson qui était toujours là. Un gars la jouait à la guitare, il la chantait, en plus il avait une de ces voix... :-). Voilà c'était le petit moment flash back de la journée lol.

A part ça, je me suis donnée à coeur joie de la "goinfrerie", faut vraiment que je me CONTROLE. Vous pouvez pas savoir comme c'est dire d'écrire qu'on a pas réussi à tenir, je me sens comme toute honteuse, mais c'est ça qu'il faut pour que j'arrête, il faut que je le DISE, je pense que c'est essentiel.

Bon...Retour à mes maths...
Bichoux

Ecrit par lea17, le Mercredi 2 Avril 2003, 18:29 dans la rubrique "Bella Vita".
Repondre a cet article



Commentaires:

tgtg
Ecrit par tgtg le Mercredi 2 Avril 2003, 20:03

mathématise bien :-)

Repondre a ce commentaire

lea17Re:
Ecrit par lea17 le Mercredi 2 Avril 2003, 20:47

C'est fait lol, mais je crois que j'ai une allergie...Des que je vois une équation j'éternue...lol

Repondre a ce commentaire

menthe-religieusePUB
Ecrit par menthe-religieuse le Jeudi 3 Avril 2003, 10:34

Je vous redonne mon joueb car il attend toujours de commentaire

http://joueb.com/menthe-religieuse/

voila bisousssssssss juju

Moi j'aime bien les maths mais cette anné j'ai un prof avec qui je ne m'entend pas du tout

Repondre a ce commentaire